ATE Habitat à stationnement réduit ATE Association transports et environnement

L’expérience d’environ 20 projets MOHA – Gestion de la mobilité dans les quartiers d’habitation montre que de nombreux responsables de lotissements sous-estiment l’importance du thème de l’offre de mobilité. Ils ne connaissent ni les besoins des locataires ni les possibilités d’améliorer la situation en matière de mobilité. Engagez-vous dans ce processus passionnant et instructif d’analyse complète de la mobilité urbaine. Vous obtiendrez de précieuses recommandations d’action, basées sur une analyse approfondie et sur la longue expérience de notre équipe de conseillers. Les connaissances acquises sont particulièrement précieuses si vous prévoyez de remplacer un bâtiment existant.

Il est possible de choisir d’impliquer ou non les habitant·es au moyen d’un questionnaire. Il est également possible d’impliquer des habitant·es particulièrement actifs ou une commission d’habitant·es.

Coûts avec enquête auprès des habitant·es : CHF 9’000.- // Coûts sans enquête auprès des habitant·es : CHF 5’000.- à 7’000.- (selon le degré de participation).

Le déroulement d’un projet :

S'inscrire à la newsletter

Politique de confidentialitéRéalisation EtienneEtienne